• Français
  • English

Contact

Avant de nous envoyer un message via le formulaire de contact, n’hésitez pas à lire les informations ci-dessous répondant à l’essentiel des questions que vous pouvez vous poser.

 

Questions les plus fréquentes :

 

Quelle est l’heure d’arrivée et de départ ?
L’arrivée dans l’appartement se fait entre 18h et 21h et le départ doit être fait pour 11h.
Il est possible d’arriver après 21h moyennant des frais d’arrivée tardive de 20€

 

Y a-t-il un contrat de location ?
Oui, il vous sera remis au moment de votre arrivée dans l’appartement. Vous devrez le signer en deux exemplaires dont un que vous pourrez garder.

 

Faut il payer un acompte ?
Non, car au moment de la réservation le montant de la location est encaissé. La totalité de votre paiement vous sera remboursée en cas d’annulation au moins 20 jours avant la date de début de votre séjour.

 

Vais-je recevoir une facture ?
Oui, une facture vous sera envoyée par mail le jour de votre  arrivée.

 

Annulation de la location
En cas d’annulation moins de 20 jours avant votre arrivée, aucun remboursement ne sera effectué.

 

A quel étage est l’appartement ?
Vous trouverez cette information sur la page de l’appartement qui vous intéresse.

 

Les animaux sont ils autorisés ?
Nous apprécions beaucoup les animaux mais ils sont malheureusement interdits dans l’appartement pour des raisons d’hygiène.

 

Peut on fumer dans l’appartement ?
Il est strictement interdit de fumer dans l’appartement. Ce dernier est équipé d’un détecteur de fumée. Si nous devions nous rendre compte que vous avez fumé malgré l’interdiction, l’intégralité de la caution serait alors retenue.

 

Qui contacter en cas de problème ?
Vous trouverez ces informations dans le livret d’accueil qui vous sera envoyé avant votre arrivée dans l’appartement.

 

Quelle est la capacité de l’appartement ?
Merci de consulter la page de l’appartement qui vous intéresse, cette information y est mentionnée.

 

Le linge de toilette est il fourni ?
Oui, nous fournissons les draps et les serviettes de toilette.

 

Doit on faire le ménage ?
Non, un forfait ménage est inclus dans le prix de la location pour que vous trouviez un logement propre à votre arrivée.
Il est cependant demandé au locataire de rendre l’appartement dans un état correct, la vaisselle faite , essuyée et rangée, le sol propre …
Un supplément ménage de 30 euros vous sera facturé si les points ci-dessous ne sont pas respectés et qu’il soit nécessaire de faire plus d’une heure de ménage pour remettre l’appartement dans l’état de propreté où vous l’avez trouvé.

 

Où puis je me garer ?
Il existe plusieurs parking publics gratuits dans la ville . Vous trouverez un plan de ces parkings au bas de la page de l’appartement qui vous intéresse.